Ne sers à rien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Images en rond ou en carré

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Images en rond ou en carré - Page 2 Empty Re: Images en rond ou en carré

Message par Sewell Cassiopée Ven 5 Fév - 19:06


DIRECTEUR DE GRYFFONDOR


Bonjour/Bonsoir à tous,

Et oui pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis DDM temporaire depuis la démission de Pelucha, le cumul des postes dans la direction et dans la direction des maisons étant "interdit" afin d'avoir une plus grande diversité au sein de l'administration d'Epic. Normalement, j'aurai dû céder mon poste il y a quelque temps mais vu que Gryffondor était un peu vide, je l'ai gardé afin de ne pas laisser la maison toute seule. Je vous annonce donc officiellement que je suis à la recherche de mon successeur. Smile Rassurez-vous, pendant la durée de ce recrutement et tant que je ne l'ai pas trouvé, je reste à la tête de Gryffondor mais dès qu'il est là, je laisserai la main. ^_^


CANDIDATURE


Voici ce que votre candidature doit contenir pour ce poste:

Présentation IRL & RPG
Votre vision de Gryffondor
Motivations
Idées pour Gryffondor
Disponibilités

Maintenant, tout extra à ces critères est bienvenu même si c'est non-obligatoire. ^_^


DATE LIMITE


Eh bien je ne mets pas de date limite. Vous pouvez donc prendre votre temps pour l'écrire. Je clôturerai ce recrutement dès que la candidature reçue satisfera la direction. Cette candidature est à envoyer à Anders Mikkelsen, Elijah E. Delilah et moi.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Bien entendu, seuls les membres de Gryffondor peuvent postuler pour ce poste. De plus, si vous ne savez pas comment faire une bonne candidature n'hésitez vraiment pas à jeter un oeil ici. C'est très important car cela pourrait vous départagez avec une autre candidature.

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.


Sewell Cassiopée
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015

https://tunesersarien.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Images en rond ou en carré - Page 2 Empty Re: Images en rond ou en carré

Message par Sewell Cassiopée Mar 16 Fév - 22:10


DIRECTEUR D'EQUUS


Bonjour/Bonsoir à tous,

Comme vous le savez nous sommes à la recherche d'un(e) directeur(rice) de maison pour Equus. Bien que le système de recrutement des DDM's ait quelque peu changé, vous avez toujours la possibilité d'envoyer une candidature à la direction. N'hésitez donc pas à tenter votre chance si vous vous sentez taillé pour le poste. Smile


CANDIDATURE


Voici ce que votre candidature doit contenir pour ce poste:

Présentation IRL & RPG
Votre vision d'Equus
Motivations
Idées pour Equus
Disponibilités

Maintenant, tout extra à ces critères est bienvenu même si c'est non-obligatoire. ^_^


DATE LIMITE


Eh bien je ne mets pas de date limite. Vous pouvez donc prendre votre temps pour l'écrire. Je clôturerai ce recrutement dès que la candidature reçue satisfera la direction. Cette candidature est à envoyer à Anders Mikkelsen, Elijah E. Delilah et à moi.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Bien entendu, seuls les membres d'Equus peuvent postuler pour ce poste. De plus, si vous ne savez pas comment faire une bonne candidature n'hésitez vraiment pas à jeter un oeil ici. C'est très important car cela pourrait vous départagez avec une autre candidature.

Sur ce, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance.

[/quote]

Sewell Cassiopée
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015

https://tunesersarien.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Images en rond ou en carré - Page 2 Empty Re: Images en rond ou en carré

Message par Sewell Cassiopée Sam 5 Mar - 22:24



Bibliothécaire
Description du poste

feat
Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est.

feat
Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est.
Candidature

feat
Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est.

feat
Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est.

Sewell Cassiopée
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2015

https://tunesersarien.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Images en rond ou en carré - Page 2 Empty Re: Images en rond ou en carré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum